Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Image visiophone V500 saute au demarrage

Bonjour j'ai installé un visiophone v500 la semaine derniere. Posé avec du fil 1 mm² sur 10 mètre.
Pendant les 3 premiers jours aucun soucis, puis depuis hier l'image saute et vacille au debut de chaque allumage puis se stabilise. Que faire?

Salutations

Esteban L.
Esteban L.

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    Réponses

    Bonjour,
    Il est possible que le bloc d'alimentation soit défectueux.
    Faire l'essai avec un autre bloc d'alimentation.

    Esteban L.
    Esteban L.

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    Bonjour, comment obtenir un nouveau transformateur ? est ce la seule option?

    Dans ce cas,raccordez votre platine de rue à votre moniteur intérieur en utilisant un nouveau câble posé au sol (sans le passer dans la gaine).
    Le problème persiste t-il ?

    Esteban L.
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    Je viens de le faire, le probleme persiste....

    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post pour une solution à votre problème.
    Bonne journée

    Esteban L.
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    Bonjour les Yellow s,

    POuvez vous m aider svp?

    Esteban L.
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    Bonjour, possible d'avoir quelqu un de chez Somfy?

    Bonjour,
    Oui, vous aurez une réponse, mais il faudra patienter les Yellow's répondent selon leurs disponibilités.

    Bonjour Esteban,

    Le V500 a effectivement ce fonctionnement.
    Nous pouvons si vous le souhaitez faire un retour SAV de votre V500, toutefois, j'ai refait des tests sur plusieurs V500 et ils ont tous ce fonctionnement.

    Bonne journée.

    J'ai le même visiophone et le même problème, toutefois cela dure 3 secondes maxi. Du coup, les photos des visiteurs en absence sont aussi décalées !

    Bonjour Eric,

    Votre visiophone ayant fait l'objet d'un retour SAV pour analyses, pourriez-vous nous faire un retour lorsque vous aurez le nouveau, s'il est échangé.

    Bonne journée

    Malheureusement j'ai perdu mon ticket de caisse pour le retour SAV... Je résume : l'image saute au démarrage de la caméra pendant 3 secondes, c'est normal mais l'image des visiteurs en absence est prise pendant ce délai, ce qui fait qu'elle est aussi décalée... Je ne pense pas que mon v500 a besoin d'un retour SAV mais plus d'une mise à jour logicielle, non ?

    Bonjour Eric,

    Avez-vous procéder au retour SAV de votre visiophone avec le dossier réalisé lors de votre appel du 19/10?
    Si non, procéder au retour, le V500 est sortie cette année, par conséquent, nous ferons exceptionnellement l'impasse sur le ticket.

    Bonne journée.

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