Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Image visiophone V500 saute au demarrage

Bonjour j'ai installé un visiophone v500 la semaine derniere. Posé avec du fil 1 mm² sur 10 mètre.
Pendant les 3 premiers jours aucun soucis, puis depuis hier l'image saute et vacille au debut de chaque allumage puis se stabilise. Que faire?

Salutations

Esteban L.
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    Réponses

    Bonjour,
    Il est possible que le bloc d'alimentation soit défectueux.
    Faire l'essai avec un autre bloc d'alimentation.

    Esteban L.
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    Bonjour, comment obtenir un nouveau transformateur ? est ce la seule option?

    Dans ce cas,raccordez votre platine de rue à votre moniteur intérieur en utilisant un nouveau câble posé au sol (sans le passer dans la gaine).
    Le problème persiste t-il ?

    Esteban L.
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    Je viens de le faire, le probleme persiste....

    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post pour une solution à votre problème.
    Bonne journée

    Esteban L.
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    Bonjour les Yellow s,

    POuvez vous m aider svp?

    Esteban L.
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    Bonjour, possible d'avoir quelqu un de chez Somfy?

    Bonjour,
    Oui, vous aurez une réponse, mais il faudra patienter les Yellow's répondent selon leurs disponibilités.

    Bonjour Esteban,

    Le V500 a effectivement ce fonctionnement.
    Nous pouvons si vous le souhaitez faire un retour SAV de votre V500, toutefois, j'ai refait des tests sur plusieurs V500 et ils ont tous ce fonctionnement.

    Bonne journée.

    J'ai le même visiophone et le même problème, toutefois cela dure 3 secondes maxi. Du coup, les photos des visiteurs en absence sont aussi décalées !

    Bonjour Eric,

    Votre visiophone ayant fait l'objet d'un retour SAV pour analyses, pourriez-vous nous faire un retour lorsque vous aurez le nouveau, s'il est échangé.

    Bonne journée

    Malheureusement j'ai perdu mon ticket de caisse pour le retour SAV... Je résume : l'image saute au démarrage de la caméra pendant 3 secondes, c'est normal mais l'image des visiteurs en absence est prise pendant ce délai, ce qui fait qu'elle est aussi décalée... Je ne pense pas que mon v500 a besoin d'un retour SAV mais plus d'une mise à jour logicielle, non ?

    Bonjour Eric,

    Avez-vous procéder au retour SAV de votre visiophone avec le dossier réalisé lors de votre appel du 19/10?
    Si non, procéder au retour, le V500 est sortie cette année, par conséquent, nous ferons exceptionnellement l'impasse sur le ticket.

    Bonne journée.

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