Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reconfiguration de mon link impossible ?

Bonjour, mon système my fox est impossible à reconnecter depuis hier soir (j'ai fait et refait toutes les manipulations préconisées).
je suis connecté en WIFI et gère le réseau / système sous IOS 10.3.3. Je n'ai pas, à ma connaissance, effectué / eu de changements (MAJ) de la configuration. De vous lire, bien cordialement

Alain T.
Alain T.

Alain T.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
98703
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
My Fox Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse à votre question par les Yellows sur ce post.

    Bonjour Alain,

    Vous avez désinstallé le Link. Pouvez-vous m'indiquer dans quelle étape la réinstallation du Link bloque et le message d'erreur ?

    Bonne journée !

    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    98703
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    My Fox Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    en réponse à Yello L que je remercie, je rencontre un msg d'erreur du type "erreur rencontrée lors de l'installation ..." veuillez recommencer. Je vais vérifier de nouveau ce soir (demain matin pour vous). En bref, après avoir déconnecté / reconnecté le Wi Fi de l'iphone, déboité la prise du link, rebranché en appuyant 8 s : le link détecte le réseau, commence à se configurer puis msg d'erreur. Cela va parfois jusqu'à la fin de la MAJ logicielle puis msg d'erreur. Ensuite les essais suivants ne donnent aucun résultat. Bien cordialement,
    Alain T

    Bonjour Alain,

    Je vous remercie pour ce retour.

    J'aurai besoin de l'adresse MAC du Link car il se peut qu'il apparaisse toujours installé sur notre base de données.

    Bonne journée !

    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    98703
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    My Fox Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,

    le link n'est plus identifié via le logiciel de gestion et du coup je n'ai plus son adresse mac. Via mon adresse mail privée ?
    Bien cordialement, Alain

    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    98703
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    My Fox Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Suite..
    je le laisse branché par contre..
    Alain

    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    98703
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    My Fox Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour/soir
    a marché en fin de journée. Vient de se déconnecter (mêmes symptômes). Adresse MAC
    6COB84768F8B
    Lors de l'essai de déconnexion au réseau WIFI, l'erreur se produit après "attente de SOMFY".
    Bien cordialement

    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    98703
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    My Fox Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    22h00 (10h Fr), ça marche..

    Bonjour Alain,

    Votre Link est actuellement connecté et tous les périphériques sont à portée. Votre système semble fonctionnel.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique