Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

je n'arrive pas à recupere l'adresse IP

Je relie ma box à mon ordinateur par le cable éthernet ,je vois que l'adresse IP est active dans la bbox bouygues, et je regarde la video de Thomas comment paramétrer sans clavier la protexion start gms, j'utilise Microsoft egde , je trouve la page alarmesomfy.net pour récuperer l'adresse ip et cela tourne dans le vide..;
je débranche le bloc secteur aucun résultat..
Faut-il supprimer Avast puis le réinstaller?
Si je relance l'adresse IP faut-il démonter les dédecteurs pour les placer à côté de la centrale ?

d'avance merci pour la réponse...

Agnès F.
Agnès F.

Agnès F.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Agnès !

    Commencez par arrêter Avast et refaites un essai de connexion. Qu'est-ce que ça donne ?
    PS: il n'y a rien à démonter si vous réinitialisez le module IP.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Agnès,

    Si ça ne fonctionne pas en désactivant Avast, pouvez-vous me donner le modèle de votre BBOX ?

    Bonne journée,

    Haut de page