Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Security camera

Bonjour est ce que la security camera est compatible avec la box tahoma ?

charles C.
charles C.

charles C.

Niveau
1
166 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez associer la security camera à Tahoma.

    charles C.
    charles C.

    charles C.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Super merci Robert P autre question cette camera a une batterie intégré . Si il y a coupure d'électricité elle fonction et enregistré mais si y'a plus internet la vidéo est stocké ou ? Car pas de possibilité de l'envoyé sur serveur

    charles C.
    charles C.

    charles C.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Si j'active mon alarme par la tahoma est ce que ca ouvre tout seul le volet de la camera ?? Comme pour la solfy one

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il n'y a pas de stockage possible hors serveurs Somfy (FTP, NAS, carte SD, ...).

    charles C.
    charles C.

    charles C.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Ok donc ca film mais ca n'enregistre pas .

    Et pour la question :
    Si j'active mon alarme par la tahoma est ce que ca ouvre tout seul le volet de la camera ?? Comme pour la solfy one

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ca enregistre sur les serveurs Somfy (Cloud).
    Vous avez un mode monitoring et un mode privé.

    charles C.
    charles C.

    charles C.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Oui pardon je me suis mal exprimé , si il n'y a plus internet Car électricité coupé. Ca film Car il y a une batterie mais il y a aucun intérêt Car ca n'enregistre nul par la vidéo ???

    Et pour la question si j'active l'alarme sur la tahoma est ce que ca ouvre automatique le clapé de la calera ??

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si il n'y a plus d'internet il n'y a pas d'enregistrement et votre Tahoma n'est plus connectée non plus.

    charles C.
    charles C.

    charles C.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Merci Robert P pour vos réponses et votre rapidité .

    Si électricité fonctionne ainsi que internet est ce que si à partir de ma tahoma j'active l'alarme ca ouvre le clapé de la camera automatiquement comme pour la camera One ? Ca sera ma dernier question et je vous embête plus apres

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charles,

    Je vous informe que la Caméra possède une mémoire interne capable d'enregistrer des vidéos en cas de déclenchement lorsqu'il n'y a plus de courant ou plus internet. Ainsi, la caméra enverra les vidéos enregistrées lorsqu'elle retrouvera une connexion internet.

    La mise en route de la surveillance via TaHoma fonctionne comme la mise en route de la One ou de la caméra via l'application, le volet s'ouvre automatiquement.

    Bonne journée,

    charles C.
    charles C.

    charles C.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bonjour et merci Thomas M donc la security box enregistré en interne si il n'y as plus d'électricité ce que je peux pas faire la one normal Car elle n'a pas de batterie.

    La mémoire internet de la security permet de stocker combien de temps en vidéo ?
    En ce connectent directement par wifi sur la camera peut on consulter cette mémoire interne où il faut absolument reconnecter la camera à internet pour pouvoir consulter la vidéo ?

    charles C.
    charles C.

    charles C.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Je viens de voir effectivement que ca enregistré en interne mais il est indiqué que si on bénéficie du service d'enregistrement continu (CVR) c'est un service payent ? Si oui combien ?

    charles C.
    charles C.

    charles C.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Et dernier question ( Car j'hésite entre la security camera et la somfy one)
    La one (et pas la one +) donc la one ne peut pas enregistrer si coupure elec et coupure internet ? On est d'accord

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charles,

    Seuls les équipements disposant d'une batterie de secours enregistrent en cas de coupure de courant (One+ et Security Camera), ce qui n'est pas le cas de la Somfy One.

    Concernant la capacité de stockage de ces équipements, ça dépendra de la qualité d'enregistrement choisi (SD, HD ou Full HD).

    Il est impossible de lire les vidéos enregistrées sans que la connexion internet soit revenue.

    L'enregistrement continu ou Service Silver (payant), fait en sorte que la caméra enregistre des clips vidéo de 10s à chaque détection que la surveillance soit active ou non, alors que le Service basique (gratuit), fait en sorte que la caméra enregistre un clip vidéo de 10s à chaque détection uniquement lorsque la détection est active.

    Bonne journée,

    Haut de page