Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Alarme protexiom GSM: quel cout pour abonnement GSM?

Je me renseigne sur les alarmes Somfy avec module GSM. Ces alarmes sont fournies avec une carte SIM SFR. Je n'ai pas trouvé l'information de coût des forfaits proposés (par SFR) ni quels forfaits étaient proposés ou compatibles avec cette carte.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Les kits Protexiom Ultimate et Start sont commercialisés avec une carte SIM Afone/Somfy pour l'envoi de SMS en cas de déclenchement du système d'alarme.

    Ces cartes SIM utilisent le réseau SFR et le tarif est le suivant :

    • Premier mois offert (150SMS par mois)
    • Possibilité de prendre un abonnement mensuel de 150 SMS par mois à 2€99/mois
    • Possibilité de prendre un abonnement annuel à 33€ pour un an et 150/mois.

    Vous pouvez aussi prendre un forfait chez un autre opérateur, mais attention, il arrive que ces derniers bloquent les cartes SIM utilisées par des machines autres que les smartphones.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (13)

    72%

    72% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Il y a la carte SIM Afone chez Somfy qui comprend 150 SMS/mois, mais vous pouvez aussi utiliser une carte Free à 2€ (sans SMS) ou autre.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique