Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réception envoi formulaire fidélité ?

J'ai envoyé par internet le formulaire accompagné des fichiers relatifs aux deux factures. Au terme de l'envoi, je me suis retrouvé avec l'écran rempli de page de programmation. Pourrais-je savoir si mon dossier a été reçu par les services de Somfy ? Merci

André T.
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    Bonjour André,

    Je vous confirme la réception de votre dossier et je fais remonter le problème que vous avez rencontré au service informatique.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse à votre question par les Yellow's sur ce post.

    Bonjour André,

    Je vous informe que nous n'avons pas reçu votre dossier, merci d'essayer à nouveau de nous le transmettre et n'hésitez pas à revenir ici m'indiquer lorsque ce sera fait afin que je vous confirme sa bonne réception.

    Bonne journée,

    André T.
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    Bonjour Thomas,

    Remerciements pour votre réponse. je viens d'envoyer de nouveau les éléments et je reçois toujours les mêmes pages en retour. Ci-joint une copie écran de la première page.
    Vous remerciant.

    André T.
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    Bonsoir Thomas,

    Je viens de réitérer mon envoi en passant par le site général de Somfy et cela semble fonctionner car j'ai un retour sur ma boite mail (accusé de réception).
    Les essais antérieurs ont été fait à partir de :
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/fidelite
    et n'ont pas fonctionné (pages de sécurité anti robot absentes).
    Remerciements sincères pour votre aide.

    André T.
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    Remerciements sincères pour votre aide, je viens de recevoir la réponse positive pour l'offre de fidélité.

    Bonne journée

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