Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment faire un RAZ ?

Plus rien ne fonctionne y compris télécommande, seuls voyants A et B s'allument lors de la remise sous tension puis voyant B si appui sur bouton B

ACHILLE B.
ACHILLE B.

ACHILLE B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
11200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
GDK 700
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1948
Adresse:
2, CHEMIN DE LABADE
Ville:
Névian
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Merci de nous avoir informés.
    Bonne journée.

    Bien....!!!
    Ne croyez-vous pas qu'un minimum d'infos pourraient-être utiles à la communauté si vous souhaitez réellement être aider?
    Je ne vais pas vous tirez les vers du nez, ou vous nous dites tout ce qu'il ne va pas, et sur quel moteur, et qu'est-ce qu'il y a eu comme manip avant que ça n'aille plus, et quels sont les causes et effets, et l'âge du moteur....bref, TOUT, sauf l'âge de votre grand-mère !
    Et là vous aurez de l'aide.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Il s'agit certainement d'un ancien boîtier Siminor genre DPA..., 2 boutons et 2 voyants en haut.
    Coupez le courant et ne faites rien si vous voulez sauvegarder ce boîtier à moins qu'il ne soit déjà trop tard pour une éventuelle réparation.
    Montrer une photo du boîtier.

    Chapeau...identifier une électronique avec si peu de détails, c'est du grand art !
    Moi, je ne cherche même pas, si Monsieur Achille veut bien se donner la peine.....!!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique