Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment faire un RAZ ?

Plus rien ne fonctionne y compris télécommande, seuls voyants A et B s'allument lors de la remise sous tension puis voyant B si appui sur bouton B

ACHILLE B.
ACHILLE B.

ACHILLE B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
11200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
GDK 700
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1948
Adresse:
2, CHEMIN DE LABADE
Ville:
Névian
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Merci de nous avoir informés.
    Bonne journée.

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bien....!!!
    Ne croyez-vous pas qu'un minimum d'infos pourraient-être utiles à la communauté si vous souhaitez réellement être aider?
    Je ne vais pas vous tirez les vers du nez, ou vous nous dites tout ce qu'il ne va pas, et sur quel moteur, et qu'est-ce qu'il y a eu comme manip avant que ça n'aille plus, et quels sont les causes et effets, et l'âge du moteur....bref, TOUT, sauf l'âge de votre grand-mère !
    Et là vous aurez de l'aide.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Il s'agit certainement d'un ancien boîtier Siminor genre DPA..., 2 boutons et 2 voyants en haut.
    Coupez le courant et ne faites rien si vous voulez sauvegarder ce boîtier à moins qu'il ne soit déjà trop tard pour une éventuelle réparation.
    Montrer une photo du boîtier.

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Chapeau...identifier une électronique avec si peu de détails, c'est du grand art !
    Moi, je ne cherche même pas, si Monsieur Achille veut bien se donner la peine.....!!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique