Cette question a été résolue

engrenages moteur portail SGA 6000

Une question pour l'équipe Somfy
mon SGA 6000 date de 2009.
Lors du graissage des moteurs, j'ai trouvé les pignons du train à 3 pignons du moteur M2 avec une dent cassée.(voir photo)
Avez vous ces pignons en pièces détachées ?

Christian R.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Ces pignons ne se font pas en fourniture.
    Voyez ici, ils peuvent se trouver sur la baie:
    http://forum.somfy.fr/questions/1422401-debrayage-moteur-sga-6000
    Vérifiez tout de même votre installation, car ces couronnes ne doivent pas casser.

    Anonyme

    Un Yellow's à déjà répondu sur l'autre post.

    jacques L.

    bonjour
    Je profite de cette question pour en poser une sur ce thème : faut-il graisser, et comment le faire, les moteurs ? (SGA6000)

    Anonyme

    Bonsoir,
    Aucune maintenance particulière.
    une fois l'an vous pouvez lubrifier à la graisse aérosol les articulations des bras et les axes aux fixations de vantaux.
    Ouvrir le capot du moteur maître pour retirer les nids de bestioles, pareil dans les cellules.
    Bonne soirée.