Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène extérieure myfox tombe suite a fort coup de vent

J'ai installé la sirène extérieur sur le pignon de mon pavillon, en respectant le mode d'emploi.
Hauteur hors de portée, communication avec le link ok.
Pendant mes congés, j'ai reçu une alerte déplacement de la sirène, inquiet j'ai appelé mes voisins afin qu'ils fassent le tour de mon pavillon, ils se sont aperçu que la sirène était au sol. ils m'ont dit également qu'il y avait de fort coup vent.
La sirène est maintenant HS, puis je faire jouer la garantie ?

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
12 / 100
95520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Myfox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue Jacques Prevert
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

M le M

M le M

Niveau
    4
    5000 / 5000
    01350
    Spécialité:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Retraité

Attendez le contact d'un Yellow's, mais je ne pense pas qu'il y ait de problème.
    La prochaine fois veillez à la fixer par vis.

Bonjour Laurent,

La garantie ne fonctionne qu'en cas de panne de l'équipement.
    Pourriez-vous placer la sirène extérieure à proximité de votre Link et tester le fonctionnement de votre sirène extérieure?
    Vous pouvez vous rendre sur Réglage, Mes équipements, Sirène.
    Vous avez la possibilité de déclencher la sirène durant 1 seconde, ce qui est suffisant pour vérifier que la sirène est opérationnelle.

Bonne journée,

Laurent C.
    Laurent C.

Laurent C.

Niveau
    0
    12 / 100
    95520
    Spécialité:
    Myfox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue Jacques Prevert
    Site internet:

La sirène est en trois morceaux! donc les tests que vous me demandez ne sont pas possibles !
    la partie HP (je pense), le cylindre soudé par deux petites pâtes est désolidarisé.
    Ma question est donc la garantie fonctionne t elle ?

Bonjour Laurent,

Dans ce cas, la reprise de l'équipement cassé ne peut se faire.

Cordialement

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique