Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Push Notifications Caméra One+

Bonjour,
Les utilisateurs "Propriétaire" de l'application mobile "SomfY Protect" reçoivent des notifications d'activations et de désactivations de l'alarme One+.
Il me semblerait judicieux de pouvoir renseigner dans l'application mobile un paramètre pour empêcher la réception de ces notifications.
En effet, dans le cas de notre famille, je ne désire pas être en mesure de connaître les entrées et sorties de l'ensemble des membres qui la compose.
Merci.

  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Merci Sylvain, mais j'avais bien lu cette réponse. Celle-ci indique comment désactiver l'ensemble des Push notifications, alors que je demande de pouvoir sélectionner celles que je ne désire pas recevoir.

    Bonjour,
    Dans ce cas, il faudra attendre une réponse des Yellow's.

    Bonjour Pascal,

    En effet, les notifications peuvent être activées ou désactivées pour le moment de façon globale.

    Bonne journée

    Bonjour Corinne, Merci de votre confirmation. Quel est le meilleur vecteur pour faire remonter cette demande d'évolution à vos services ? Par votre intermédiaire ? Par MySomfyLab ? Par un autre moyen ? Merci.

    Bonjour Pascal,

    Oui le forum est un bon vecteur pour une demande d'évolution de nos produits et services, nous avons enregistré votre demande d'amélioration.

    Merci et Bonne journée

    frederick M.
    frederick M.

    frederick M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    35000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai également la même demande!
    Je suis surpris de ne pouvoir régler quelle notification je reçois sur mon app.
    C'est tout ou rien.
    Vivement cette évolution, car là recevoir les entrées/sorties les activations/désactivations (auto calendrier ou manuel)....
    Merci de prioriser votre backlog sur cette fonctionnalité ;)

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frederick,

    Merci de ce retour. Cela fait partie des idées remontées à nos équipes R&D et en cours d'analyse pour une future amélioration de l'ergonomie de l'application.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique