Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation garantie alarme

J'ai un détecteur de mouvement qui se déclenche tout seul (sans raison) : j'ai changé les piles, je l'ai changé de pièce plusieurs fois, et j'ai toujours le même problème. Comment activer la garantie ? Merci

Gwenael F.
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Gwenael F.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

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    Bonjour,
    Attendez la réponse des Yellows.

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    Tu me l'a enlevé de la bouche Robert....Merde, des points de perdus !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    C'est bête, les points sont trop bons, j'en mange tous les jours !

    Anonyme
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    je préfère les ptits pois...
    Allez, dimanche je repart pour 5 semaines.
    Quelques-uns vont être contents ici !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    C'est bête, tu va descendre au classement, j'espères que tu supportera... :)
    Profite bien !

    Anonyme
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    5 semaines !!! Vivement la retraite !!!
    Profites en bien ! ... et oublies les points !!!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Gwenaël,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyé un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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