Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation garantie alarme

J'ai un détecteur de mouvement qui se déclenche tout seul (sans raison) : j'ai changé les piles, je l'ai changé de pièce plusieurs fois, et j'ai toujours le même problème. Comment activer la garantie ? Merci

Gwenael F.
Gwenael F.

Gwenael F.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tu me l'a enlevé de la bouche Robert....Merde, des points de perdus !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    je préfère les ptits pois...
    Allez, dimanche je repart pour 5 semaines.
    Quelques-uns vont être contents ici !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    5 semaines !!! Vivement la retraite !!!
    Profites en bien ! ... et oublies les points !!!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gwenaël,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyé un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page