Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connection security caméra ?

Depuis plusieurs semaines, j'ai installé une security caméra. Elle fonctionne très bien. Je veux en installer une seconde, elle ne se connecte pas au wifi et déconnecte la première, pourtant quand je regarde sur ma bbox, je vois que les deux caméras sont là avec un très bon accès.

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
1
159 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Débrancher la caméra quelques secondes puis la rebrancher.
    Le problème persiste t'il ?

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendez l'intervention des Yellows.

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui j'ai débranché et rebrancher plusieurs fois la caméra, j'ai deconnecté puis reconnecter les applications et rien ne change. Je m'apercois en laissant tout brancher longtemps que par moment la caméra fonctionne (5 minutes par heure, environ) ce n'est sans doute pas un problème de caméra

    Bonjour Michel,
    Dans ce cas, votre caméra semble avoir un problème.
    Attende sur ce post la réponse du SAV pour une solution à votre problème.
    Bonne journée.

    Bonjour Michel,

    La première caméra est actuellement connectée mais le débit n'est pas trop puissant (70 Ko/s). Avec ce débit, l'ajout d'une deuxième caméra peut être difficile.

    Essayez de désactiver d'autres équipements connectés en WiFi et rapprochez la deuxième caméra de la box avant de la réinstaller.

    Bonne journée !

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'essaie de connecter cette security caméra dans une résidence secondaire.
    J'ai une BBox et une Tahoma. Avant l'installation de cette seconde security caméra, j'avais en wifi par somfy protect au sous-sol une premiere security caméra, et par visidom, une OC100 à l'extérieur, une ICM100 au sous-sol et une autre ICM100 dans la même pièce que la BBox. Tout fonctionnait normalement. J'ai supprimé cette dernière que j'ai remplacée par la seconde security caméra et cela me bloque la première et la seconde.

    Bonjour Monsieur Lamotte,

    Pouvez-vous installer la deuxième caméra pour que je puisse la voir sur notre base de données ? J'aurais besoin également de l'adresse MAC de cette deuxième caméra.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique