Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connection security caméra ?

Depuis plusieurs semaines, j'ai installé une security caméra. Elle fonctionne très bien. Je veux en installer une seconde, elle ne se connecte pas au wifi et déconnecte la première, pourtant quand je regarde sur ma bbox, je vois que les deux caméras sont là avec un très bon accès.

Michel L.
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    Bonsoir,
    Débrancher la caméra quelques secondes puis la rebrancher.
    Le problème persiste t'il ?

    Robert P.
    Robert P.

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    Bonjour,
    Attendez l'intervention des Yellows.

    Michel L.
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    oui j'ai débranché et rebrancher plusieurs fois la caméra, j'ai deconnecté puis reconnecter les applications et rien ne change. Je m'apercois en laissant tout brancher longtemps que par moment la caméra fonctionne (5 minutes par heure, environ) ce n'est sans doute pas un problème de caméra

    Sylvain C.
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    Bonjour Michel,
    Dans ce cas, votre caméra semble avoir un problème.
    Attende sur ce post la réponse du SAV pour une solution à votre problème.
    Bonne journée.

    Jorge C.
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    Bonjour Michel,

    La première caméra est actuellement connectée mais le débit n'est pas trop puissant (70 Ko/s). Avec ce débit, l'ajout d'une deuxième caméra peut être difficile.

    Essayez de désactiver d'autres équipements connectés en WiFi et rapprochez la deuxième caméra de la box avant de la réinstaller.

    Bonne journée !

    Michel L.
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    j'essaie de connecter cette security caméra dans une résidence secondaire.
    J'ai une BBox et une Tahoma. Avant l'installation de cette seconde security caméra, j'avais en wifi par somfy protect au sous-sol une premiere security caméra, et par visidom, une OC100 à l'extérieur, une ICM100 au sous-sol et une autre ICM100 dans la même pièce que la BBox. Tout fonctionnait normalement. J'ai supprimé cette dernière que j'ai remplacée par la seconde security caméra et cela me bloque la première et la seconde.

    Jorge C.
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    Bonjour Monsieur Lamotte,

    Pouvez-vous installer la deuxième caméra pour que je puisse la voir sur notre base de données ? J'aurais besoin également de l'adresse MAC de cette deuxième caméra.

    Bonne journée !

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