Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Declenchement d'un intellitag

J'ai installé un intellitag sur la porte d'entrée comme préconisé par Somfy.
En testant son fonctionnnement c'est ok à l'ouverture. Par contre je tambourine sur la porte, la secoue ( fermée) mais cela ne déclenche pas l'intellitag. Comment s'assurer de son bon fonctionnement en cas de tentative d'intrusion ( cad avant ouverture)?

Nico Z.
Nico Z.

Nico Z.

Niveau
0
74 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Faire une vraie intrusion après la tempo de sortie,
    Le problème est-il identique ?

    Nico Z.
    Nico Z.

    Nico Z.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui je mets ma One+ en marche et je fais le test une fois l'alarme active (30s). Je fais le test porte fermée, de l'intérieur ( hors de portée de la caméra pour ne pas déclencher d'alarme). Mais l'alarme ne se déclenche qu'à l'ouverture et pas quand je simule une tentative d'ouverture

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    avez vous réglé la sensibilité de L'intellitag ?

    Nico Z.
    Nico Z.

    Nico Z.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui j'ai réglé sur 9 pour être sûr de son déclenchement. J'ai recommencé plusieurs fois son calibrage ( ouverture et fermeture) mais ça ne change rien. Faut il vraiment "s'acharner" sir la porte fermée pour déclencher l'alarme?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    L' intellitag semble avoir un problème,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post pour une solution à votre problème.
    Bonne soirée.

    Nico Z.
    Nico Z.

    Nico Z.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci et bonne soirée également

    Bonjour Nico,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie de l'installation de cet IntelliTAG ? De la même manière, pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre ONE+ (vous la trouverez sous votre produit) ?

    Bonne journée,

    Nico Z.
    Nico Z.

    Nico Z.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re

    J'essaie de vous renvoyer les photos apparemment ça ne passe pas

    Nico
    Nico

    Nico

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je relance ce post

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faudra patienter "(période estivale)" vous aurez une réponse pour le suivi de votre problème.
    Bonne journée.

    Bonjour Nico,

    Je vous informe avoir transmis les informations données à notre service de développement et je ne manquerai pas de revenir vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Nico,

    Pourriez-vous effectuer le test suivant :

    • Retirez le capot de votre IntelliTAG et faites un appui maintenu de 15s sur le bouton à l'intérieur de votre IntelliTAG
    • Ensuite, repositionnez le capot et testez de nouveau, le problème persiste-t-il toujours ?

    Bonne journée,

    Nico
    Nico

    Nico

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Aprés avoir fait la manip préconisée et réglée la sensibilité au max ( sur 9) l'alarme se déclenche bien aprés avoir tambouriné sur la porte plusieurs fois.
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique