Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement se déclenche de façon intempestive

Bonjour.
J'ai un détecteur de mouvement dans mon salon qui déclenche mon alarme à chaque fois qu'elle est en fonction. Des fois rapidement, des fois après plusieurs heures.
J'ai effectué un test en appuyant sur le bouton de façade et par moment, un voyant rouge s'allume et s'éteint alors que rien à bougé.
J'ai échangé ce détecteur avec celui que je possède à l'étage, maintenant l'alarme se déclenche à l'étage...
Le détecteur en question est un détecteur que SOMFY m'a envoyé en SAV après un problème de pile fondue sur le précedent.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci

Cdt

Stellan N.
Stellan N.

Stellan N.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
0660330195
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom Intégral
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 Rue des Roses
Ville:
JUILLY
Site internet:
Activité professionnelle:
Publicité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Dans ce cas, retour à l'envoyeur, attendre la réponse des Yellow's pour le prise en charge de votre détecteur.
    Bonne soirée.

    Bonjour Stellan,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyé un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique