Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement se déclenche de façon intempestive

Bonjour.
J'ai un détecteur de mouvement dans mon salon qui déclenche mon alarme à chaque fois qu'elle est en fonction. Des fois rapidement, des fois après plusieurs heures.
J'ai effectué un test en appuyant sur le bouton de façade et par moment, un voyant rouge s'allume et s'éteint alors que rien à bougé.
J'ai échangé ce détecteur avec celui que je possède à l'étage, maintenant l'alarme se déclenche à l'étage...
Le détecteur en question est un détecteur que SOMFY m'a envoyé en SAV après un problème de pile fondue sur le précedent.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci

Cdt

Stellan N.
Stellan N.

Stellan N.

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31 Rue des Roses
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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir,
    Dans ce cas, retour à l'envoyeur, attendre la réponse des Yellow's pour le prise en charge de votre détecteur.
    Bonne soirée.

    Bonjour Stellan,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyé un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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