Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement se déclenche de façon intempestive

Bonjour.
J'ai un détecteur de mouvement dans mon salon qui déclenche mon alarme à chaque fois qu'elle est en fonction. Des fois rapidement, des fois après plusieurs heures.
J'ai effectué un test en appuyant sur le bouton de façade et par moment, un voyant rouge s'allume et s'éteint alors que rien à bougé.
J'ai échangé ce détecteur avec celui que je possède à l'étage, maintenant l'alarme se déclenche à l'étage...
Le détecteur en question est un détecteur que SOMFY m'a envoyé en SAV après un problème de pile fondue sur le précedent.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci

Cdt

Stellan N.
Stellan N.

Stellan N.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Dans ce cas, retour à l'envoyeur, attendre la réponse des Yellow's pour le prise en charge de votre détecteur.
    Bonne soirée.

    Bonjour Stellan,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyé un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page