Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

comment reprogrammer un volet sur une télécommande 4 volets ?

bonjour,
j'ai 4 volets roulants qui fonctionnent chacun avec une télécommande individuelle.
J'ai une télécommande TELIS 4 qui dirigeait les 4 volets en même temps.
Depuis la reprogrammation du volet 1, ce dernier n'est plus reconnu par la TELIS 4 (seuls les volets 2,3 et 4 se ferment).
Comment rajouter le volet 1 (qui ne se ferme donc que par sa télécommande individuelle) ?
Merci

Gérald K.

    Robert P.

    Bonjour,
    Appui 3" sur le bouton prog (à l'arrière) de la commande individuelle du VR 1
    Dans les 2mn, appui bref sur le bouton prog de la Telis 4 en l'ayant au préalable positionnée sur le canal 1

    Les autres réponses

    Gérald K.

    c'est bon , cela a marché finalement !! MERCI

    Robert P.

    Oui, c'est simple quand on sait, sinon on peut vite tout planter !

    Gérald K.

    bonjour,

    en fait , cette manip a bien reprogrammé le volet 1 sur le canal 1 de la TELIS mais quand je veux baisser les 4 en même temps (canal 5) , le volet 1 ne fonctionne pas.
    que faire docteur ?

    MERCI

    Robert P.

    Même manip sur le canal 5 !