Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy One+ lag énormément

Bonjour,

Je viens de connecter ma Somfy One+ et le live a un lag de 5-6 secondes... Je suis a 1m de mon link qui lui même est tout proche de mon router.

Je n'ai jamais de problème de déconnexion de mes devices myfox.

Les settings de la caméra eux réagissent hyper vites comme la fermeture de la lentille ou le fait d'éteindre la led donc je ne pense pas que ce soit la connectivité en elle même.

Pouvez-vous m'aider?

Cordialement,

Hookgymas

Samy G.
Samy G.

Samy G.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendez une réponse d'un Yellow compétent, ou de Sylvain C.

    Bonjour Samy,

    Que vous rencontriez un petit lag de quelques secondes est tout à fait normal. La proximité avec le Link n'est pas pertinente, car votre Somfy One Plus se connecte au router WiFi directement; il n'est pas associé au Link comme le reste de périphériques.

    Le retard dans la réception de l'image vient du débit de la caméra et du débit du Smartphone que vous utilisez pour visualiser le flux vidéo. Le temps d'envoi au serveur plus le temps de réception crée ce lag.

    Bonne journée !

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