Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy One+ lag énormément

Bonjour,

Je viens de connecter ma Somfy One+ et le live a un lag de 5-6 secondes... Je suis a 1m de mon link qui lui même est tout proche de mon router.

Je n'ai jamais de problème de déconnexion de mes devices myfox.

Les settings de la caméra eux réagissent hyper vites comme la fermeture de la lentille ou le fait d'éteindre la led donc je ne pense pas que ce soit la connectivité en elle même.

Pouvez-vous m'aider?

Cordialement,

Hookgymas

Samy G.
Samy G.

Samy G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
1410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Attendez une réponse d'un Yellow compétent, ou de Sylvain C.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Samy,

    Que vous rencontriez un petit lag de quelques secondes est tout à fait normal. La proximité avec le Link n'est pas pertinente, car votre Somfy One Plus se connecte au router WiFi directement; il n'est pas associé au Link comme le reste de périphériques.

    Le retard dans la réception de l'image vient du débit de la caméra et du débit du Smartphone que vous utilisez pour visualiser le flux vidéo. Le temps d'envoi au serveur plus le temps de réception crée ce lag.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique