Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Capot badge perdu

Comment recevoir un nouveau capot de badge ?

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme et Domotique
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    attendez l'intervention d'un Yellow.

    Bonjour Bernadette,

    Je vous envoie un message en privé en ce qui concerne l'envoi du capot de badge.

    Bonne journée

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

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    Bonjour,

    Même problème, capot de badge perdu, quelle est la démarche ?

    Merci les yellows !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Guillaume,

    Je vous envoie à l'instant un message privé avec la démarche à suivre.

    Bonne journée !

    Romain V.
    Romain V.

    Romain V.

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    Aime
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    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Même problème, capot de badge perdu, quelle est la démarche ?
    Merci d'avance

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Activité professionnelle:

    Bonjour Romain,

    Je vous envoie à l'instant un message privé avec la démarche à suivre.

    Bonne journée !

    Laurent V.
    Laurent V.

    Laurent V.

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    Bonjour les Yellow's
    Pas envie de créer un nouvelle question car beaucoup sont déjà présentes sur le forum...
    Je viens de perdre le clapet d'un des trois badges que je possède.
    Si vous faites toujours des remplacements (ce qui est très cool), pouvez vous de me dire comment procéder.
    Merci d'avance.

    Yannick J.
    Yannick J.

    Yannick J.

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    Bonjour
    Même problème

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Laurent,

    Je vous envoie un message privé dans quelques instants.

    Bonne journée !

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