Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Capot badge perdu

Comment recevoir un nouveau capot de badge ?

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    attendez l'intervention d'un Yellow.

    Corinne L.
    Corinne L.

    Corinne L.

    Niveau
    2
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    Equipe
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    31670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Labège
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernadette,

    Je vous envoie un message en privé en ce qui concerne l'envoi du capot de badge.

    Bonne journée

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
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    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Même problème, capot de badge perdu, quelle est la démarche ?

    Merci les yellows !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
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    Equipe
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    Bonjour Guillaume,

    Je vous envoie à l'instant un message privé avec la démarche à suivre.

    Bonne journée !

    Romain V.
    Romain V.

    Romain V.

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    Mon produit Somfy favori:
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    Aime
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Même problème, capot de badge perdu, quelle est la démarche ?
    Merci d'avance

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Equipe
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    Ma petite astuce:
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    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Romain,

    Je vous envoie à l'instant un message privé avec la démarche à suivre.

    Bonne journée !

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