Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Capot badge perdu

Comment recevoir un nouveau capot de badge ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    attendez l'intervention d'un Yellow.

    Bonjour Bernadette,

    Je vous envoie un message en privé en ce qui concerne l'envoi du capot de badge.

    Bonne journée

    cutterman
    cutterman

    cutterman

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Même problème, capot de badge perdu, quelle est la démarche ?

    Merci les yellows !

    Bonjour Guillaume,

    Je vous envoie à l'instant un message privé avec la démarche à suivre.

    Bonne journée !

    Romain V.
    Romain V.

    Romain V.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    73210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Aime
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Même problème, capot de badge perdu, quelle est la démarche ?
    Merci d'avance

    Bonjour Romain,

    Je vous envoie à l'instant un message privé avec la démarche à suivre.

    Bonne journée !

    Laurent V.
    Laurent V.

    Laurent V.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    93370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 ruelle de la Fontenelle
    Ville:
    Montfermeil
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour les Yellow's
    Pas envie de créer un nouvelle question car beaucoup sont déjà présentes sur le forum...
    Je viens de perdre le clapet d'un des trois badges que je possède.
    Si vous faites toujours des remplacements (ce qui est très cool), pouvez vous de me dire comment procéder.
    Merci d'avance.

    Yannick J.
    Yannick J.

    Yannick J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    13011
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Même problème

    Bonjour Laurent,

    Je vous envoie un message privé dans quelques instants.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique