Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

VISIOPHONE V600/ Motorisation coulissant Hormann LineaMatic?

Bonjour,
J'ai un visiophone V600 je voudrais le brancher sur mon portail coulissant de motorisation Hormann LineaMatic.
Je voudrais savoir si je peux commander à partir de mon visiophone je peux avoir l'ouverture piéton ainsi que l'ouverture totale vu que ma motorisation gère les 2 (je n'ai pas de portillon), si oui comment faire le faire le branchement de ma platine de rue ou visiophone? je ne trouve rien , je joins la notice de mon moteur Hormann.

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour, attendez qu'un gentil contributeur vous fasse un joli dessin.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il suffit de regarder la notice de votre motorisation et celle du V600.
    Je n'ai pas pris le temps d'ouvrir votre notice car je ne fais jamais de schéma pour les utilisateurs, alors que Sylvain en fait en couleurs.

    Sylvain Help me , j'ai besoin d'un beau dessin en couleur :)

    Robert , des que tu as le temps je veux bien que vous me guidiez dans mes branchements.
    Merci

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    J'ai pas le temps, il est plus de minuit et je bosse encore... Pour MES clients.

    Bonjour Harry,

    Tout est dit dans la notice de votre LineaMatic, je ne pense pas qu'il y ait besoin de schéma:

    Raccordement d’un bouton-poussoir externe*

    4 .10 .2

    Voir illustration 4 .2

    (*accessoires non compris dans l’équipement standard!)

    il est possible de raccorder en parallèle un ou plusieurs bouton(s)-poussoir(s) avec contacts de fermeture (sans potentiel), tels que des contacteurs à clé (longueur max. du

    câble de 10 m).

    Commande par impulsion (total):

    Premier contact (COM de la platine) à la borne 21 

    Deuxième contact (NO de la platine) à la borne 20


    Ouverture partielle:

    Premier contact à la borne 23

    Deuxième contact à la borne 20

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique