Cette question a été résolue

Défaut C8 axroll somfy

Bonjour
Subitement mon boîtier de contrôle m indiqué C8, aucune télécommande n est reconnu donc je dois ouvrir le garage en mode manuel ( manivelle ou sur le boîtier )

Rien ne bloque
J'ai remis les valeurs d usine et toujours rien
Je reste à votre disposition si vous avez besoins de renseignements
Merci de votre aide

Mehdi M.

    alain V.

    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Je n'ai pas vu de dispositifs de sécurité et P7=0
    Il agit comme s'il y avait un déclenchement de fin de course de montée alors que le volet est fermé.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Ce code indique que vous avez forcé l'ouverture via le boitier.
    Avez-vous des systèmes de sécu type barres palpeuses?
    Si oui, vérifiez de ce côté.

    Mehdi M.

    Bonjour
    Merci de votre réponse
    Je viens de regarder il n y a pas de barres palpeuses juste un joint.

    J ai effacées les codes erreurs ça revient et le volet ne s ouvre plus en entier même en manuel sur le boîtier .

    Merci

    Anonyme

    Je pense que Mehdi parle d'un joint de bas de porte.
    Cela dit, il faudra attendre le contact d'un Yellow's afin qu'il gère votre SAV, car je crains que votre boitier Axroll soit défectueux.

    Mehdi M.

    Pourtant je n ai pas touché ni au volet , ni au boîtier subitement cela c'est produit
    Voici des photos de la fin du volet j ai du la sortir du rail pour bien l'avoir en photo

    Si vous avez une idée

    Anonyme

    Oui, on voit bien le joint caoutchouc de bas de porte, mais comme le dit Robert, en général Axroll fonctionne en association avec des barres palpeuses.
    Or, vous n'en avez pas ?

    Mehdi M.

    Je viens de regarder bon je n'ai pas de barre de ce type.

    J'ai acheter la maison il y a deux garage chacun équipe de ce boîtier brancher de manière indépendante.

    Vous pensez que c est le boîtier a changé ? Dois je rajouter une barre? Pensez vous qu il soit repris en sav garanti même si je n ai pas de facture ?

    Merci de vos réponses !!

    Cdt

    Anonyme

    Non...faut pas pousser, votre boitier date de 2007, la garantie est finie depuis longtemps;
    Vous avez des cellules branchées en 14 et 16, vérifiez qu'elles soient propres à l'intérieur et que les branchements soient bons.
    Sinon boitier à changer!

    Mehdi M.

    Ok merci à tous je regarde cela dans la semaine je vous tiens informés merci encore à vous

    Mehdi M.

    bonjour

    actuellement il y a eu un feux rien de grave l alimentation du garage a été coupée par sécurité ,je refais l installation électrique et je change cette valeur en mettant p7 0,merci

    Mehdi M.

    Mdr

    Je n ai pas refais le branchement mais ce soir je fais un provisoire je vous tiens informé