Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

changer nom d'un équipement

Bonjour,
Je voudrais changer le nom d’un équipement, pour cela je dois passer par l’onglet configuration.
Celui-ci n’est plus actif, si je clic dessus il ne se passe rien.
C’est le même problème si je veux ajouter un équipement, je viens d’acheter un kit Philips Hue.
Merci pour votre aide.

André D.
André D.

André D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
54720
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 rue des pins
Ville:
LEXY
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Bonjour André,

    Quel navigateur utilisez-vous?
    Avez-vous un bloqueur de pub ou de pop up?
    Si oui, désactivez le.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique