Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif somfy one + déplacé, que faire?

Bonjour,
J'ai acheté avant de partir 3 semaines en vacance une Somfy one +.
Pendant les vacances, j'ai eu l'info "votre alarme a été déplacé, déclenchement de la sirène". Cela m'est arrivé 2 fois pendant les vacances. J'ai été obligé de ne plus l'activer suite à ces déclenchements intempestifs.
Quand je regarde la vidéo enregistrée, le 2ème déclenchement a eu lieu lors du passage de la vision nocturne à la vision normale (cf vidéo jointe). En rentrant chez moi j'ai déplacé la caméra et j'ai eu le même souci au bout de 2 jours.
Que faire pour que cela fonctionne normalement?

Maxime V.
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    Réponses

    Bonjour,
    Visiblement une MAJ a été faite à ce sujet le 07/08/2017.

    Indiquer ici l'adresse MAC de votre Somfy One+ que vous trouverez sous l'appareil, puis attendre la réponse des Yellow's sur ce post.
    Bonne journée

    Maxime V.
    Maxime V.

    Maxime V.

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    Bonjour.
    J'ai la version 1.7.3
    Mon alarme est connectée tout le temps et j ai eu le probleme depuis le 7/8
    Comment savoir si c est la bonne version?

    Bonjour,
    La MAJ se fait automatiquement.
    Indiquer ici l'adresse MAC de votre Somfy One+ que vous trouverez sous l'appareil, puis attendre la réponse des Yellow's sur ce post.
    Bonne journée

    Corinne L.
    Corinne L.

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    Bonjour Maxime,

    Je vous remercie pour la précision des informations.
    En effet, la dernière mise à jour avec la version 1.7.3 a été déployée à ce sujet.
    Votre Somfy One + dispose de la dernière version.
    Cette mise à jour a dû apporter une nette amélioration, je note toutefois que vous recevez ce message injustifié de déplacement de votre Somfy One +, j'en informe notre équipe.

    Bonne journée

    Florent
    Florent

    Florent

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    Bonjour,
    L'équipe a été informée il y a 10j: a-t-on du nouveau?
    Une alarme qui se déclenche tous les jours à cause d'un changement de luminosité n'est pas un équipement fiable...

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Florent,

    Une réponse vous a été apportée dans votre post d'origine. Voici le lien :

    http://forum.somfy.fr/questions/1441105-declenchement-intempestif-somfy-one-fin-vision-nocturne

    Bonne journée !

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