Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Message dans "activité recente" Application Somfy Connect?

Un message est apparu dans la liste des activité récente : "Vous êtes désormais connecté au réseau de secours". A quoi cela correspond ?
Il n'y a pas (malheureusement), à ma connaissance de réseau de secours sur ces alarmes. (Je précise que "Somfy Around" ne détecte pas d'autres alarmes.
Merci pour votre réponse

Pierre H.
Pierre H.

Pierre H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
35510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Myfox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendez la réponse des Yellows ou de Sylvain C.

    Bonjour Pierre,

    Il s'agit de SomfyAround que vous avez activé sur votre application Somfy Protect.
    sous “Réglages”, “SomfyAround™".
    Le réseau communautaire SomfyAround™ assure de manière cryptée et anonyme la transmission de vos alertes en cas d’indisponibilité de votre WiFi.
    Ce service gratuit est disponible si l’un de vos voisins est également équipé d’un Somfy Home Alarm et a activé le service. Cela semble être le cas :)

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique