Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

somfy protect

Bonjour,
Après vous avoir contacté pour mon problème, vous m'avez conseillé de réinstaller l'application somfy protect. Chose faite dans la foulée ! Le problème persiste après réinstallation de l'application sur google play, toujours ce clignotement sur la bande vidéo de ma caméra en consultation. Ci joint vidéo..
Pouvez vous me donner une solution
Cordialement
Daniel

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Corinne L.
    Corinne L.

    Corinne L.

    Niveau
    2
    1191 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    31670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Labège
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Je vous remercie pour l'envoi de la vidéo, je vous inviterai à vérifier que les mises à jour sur votre smartphone sont réalisées.
    Pour vérifier la version de votre smartphone, je vous invite à consulter cette information dans ses paramètres systèmes.
    Si vous possédez un Samsung Galaxy, cette information est disponible à partir de la touche "Menu" ou "Options". Cliquez alors sur "Paramètres", puis dans l'onglet "Plus". En vous rendant dans "À propos de l'appareil", la version logicielle du système d'exploitation se trouve dans le champ "Version Android".Je vous conseille vivement, dans tous les cas, de veiller à ce que votre téléphone soit mis-à-jour.
    Sur le smartphone Samsung Galaxy, vous pouvez mener à bien cette action toujours dans le menu "À propos de l'appareil", dans "Mise à jour du logiciel", et enfin "Mettre à jour".
    Je note que vous avez plusieurs smartphones sur lequel vous avez téléchargé l'application Somfy Protect. Est-ce que vous rencontrez cette situation sur vos autres smartphones?

    Merci et Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Attendez la réponse des Yellows ou de Sylvain C.

    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Mon portable est bien à jour et je vous signale que j'ai le même problème sur le portable de ma femme. Cordialement
    Daniel

    Corinne L.
    Corinne L.

    Corinne L.

    Niveau
    2
    1191 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    31670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Labège
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Je vous envoie un message en privé afin que nous puissions réaliser les tests complémentaires de notre côté.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique