Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

somfy protect

Bonjour,
Après vous avoir contacté pour mon problème, vous m'avez conseillé de réinstaller l'application somfy protect. Chose faite dans la foulée ! Le problème persiste après réinstallation de l'application sur google play, toujours ce clignotement sur la bande vidéo de ma caméra en consultation. Ci joint vidéo..
Pouvez vous me donner une solution
Cordialement
Daniel

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Daniel,

    Je vous remercie pour l'envoi de la vidéo, je vous inviterai à vérifier que les mises à jour sur votre smartphone sont réalisées.
    Pour vérifier la version de votre smartphone, je vous invite à consulter cette information dans ses paramètres systèmes.
    Si vous possédez un Samsung Galaxy, cette information est disponible à partir de la touche "Menu" ou "Options". Cliquez alors sur "Paramètres", puis dans l'onglet "Plus". En vous rendant dans "À propos de l'appareil", la version logicielle du système d'exploitation se trouve dans le champ "Version Android".Je vous conseille vivement, dans tous les cas, de veiller à ce que votre téléphone soit mis-à-jour.
    Sur le smartphone Samsung Galaxy, vous pouvez mener à bien cette action toujours dans le menu "À propos de l'appareil", dans "Mise à jour du logiciel", et enfin "Mettre à jour".
    Je note que vous avez plusieurs smartphones sur lequel vous avez téléchargé l'application Somfy Protect. Est-ce que vous rencontrez cette situation sur vos autres smartphones?

    Merci et Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendez la réponse des Yellows ou de Sylvain C.

    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Mon portable est bien à jour et je vous signale que j'ai le même problème sur le portable de ma femme. Cordialement
    Daniel

    Bonjour Daniel,

    Je vous envoie un message en privé afin que nous puissions réaliser les tests complémentaires de notre côté.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique