Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

somfy protect

Bonjour,
Après vous avoir contacté pour mon problème, vous m'avez conseillé de réinstaller l'application somfy protect. Chose faite dans la foulée ! Le problème persiste après réinstallation de l'application sur google play, toujours ce clignotement sur la bande vidéo de ma caméra en consultation. Ci joint vidéo..
Pouvez vous me donner une solution
Cordialement
Daniel

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    Corinne L.
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    Bonjour Daniel,

    Je vous remercie pour l'envoi de la vidéo, je vous inviterai à vérifier que les mises à jour sur votre smartphone sont réalisées.
    Pour vérifier la version de votre smartphone, je vous invite à consulter cette information dans ses paramètres systèmes.
    Si vous possédez un Samsung Galaxy, cette information est disponible à partir de la touche "Menu" ou "Options". Cliquez alors sur "Paramètres", puis dans l'onglet "Plus". En vous rendant dans "À propos de l'appareil", la version logicielle du système d'exploitation se trouve dans le champ "Version Android".Je vous conseille vivement, dans tous les cas, de veiller à ce que votre téléphone soit mis-à-jour.
    Sur le smartphone Samsung Galaxy, vous pouvez mener à bien cette action toujours dans le menu "À propos de l'appareil", dans "Mise à jour du logiciel", et enfin "Mettre à jour".
    Je note que vous avez plusieurs smartphones sur lequel vous avez téléchargé l'application Somfy Protect. Est-ce que vous rencontrez cette situation sur vos autres smartphones?

    Merci et Bonne journée

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Attendez la réponse des Yellows ou de Sylvain C.

    Daniel
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    Bonjour, Mon portable est bien à jour et je vous signale que j'ai le même problème sur le portable de ma femme. Cordialement
    Daniel

    Corinne L.
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    Bonjour Daniel,

    Je vous envoie un message en privé afin que nous puissions réaliser les tests complémentaires de notre côté.

    Bonne journée

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