Cette question a été résolue

Défaut affichage écran lcd de commande centrale d'alarme Protexiom

Bonjour, je ne parviens plus à activer le système d'alarme à partir du clavier ou de la télécommande. J'ai changer les piles mais sans résultat. Il n'y a pas d'affichage sur l'écran lcd et aucun bouton du clavier ne repond. Lors de l'insertion des piles le clavier clignote en orange et rouge et émet un seul bip puis plus rien. Merci pour votre aide pour diagnostiquer le défaut. Cordialement.

Cyrille M.

    Robert P.

    Bonjour,
    Si après changement des piles par des neuves le clavier n'affiche rien c'est qu'elles ne sont pas correctement installées ou que le clavier a une touche enfoncée, sinon il est HS.
    Par contre si la télécommande est elle aussi sans effet, ce problème est sans rapport avec le clavier (la télécommande communique, comme le clavier, directement avec la centrale).

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Comme le précise Robert, le clavier es une TC au même titre qu'une TC de poche.
    Donc, si la TC de poche comme le clavier ne communiquent plus avec la centrale, c'est cette dernière qui présente un dysfonctionnement.
    Le clavier vous confirme ce dysfonctionnement de liaison par des clignotements oranges.
    Changez les piles de votre centrale en prenant soin de procéder comme précisé sur la notice.
    Tenez-nous informé.