Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sirene interieur ne fonctionne plus que dois je faire?

Bonjour,
j'ai ma sirène intérieur qui a cessé de fonctionner je l'avait toujours dans les équipements, la batterie était bonne mais plus de signal. j'ai changer les piles, au cas ou, toujours rien, j'ai supprimé la sirène pour la réinstaller et depuis je n'arrive plus a la faire reconnaitre et la sirène ne fait plus de bruit ni de lumière a l'installation des piles. L'alarme a était acheter au leroy merlin dois je aller la haut pour faire un échange ?

cedric C.
cedric C.

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    M le M

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    Mécanismes
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    Retraité

    Bonjour,
    Oui, c'est le vendeur qui s'occupe de retourner le produit défectueux chez Somfy;

    Corinne L.
    Corinne L.

    Corinne L.

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    Labège
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    Bonjour Cedric,

    Je vous remercie pour la précision des informations. En effet, si vous n'arrivez plus à réassocier la sirène intérieure suite au changement des piles, il est nécessaire d'obtenir notre bon pour accord pour valider le remplacement.
    Je vous envoie un message en privé.

    Bonne journée

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