Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sirene interieur ne fonctionne plus que dois je faire?

Bonjour,
j'ai ma sirène intérieur qui a cessé de fonctionner je l'avait toujours dans les équipements, la batterie était bonne mais plus de signal. j'ai changer les piles, au cas ou, toujours rien, j'ai supprimé la sirène pour la réinstaller et depuis je n'arrive plus a la faire reconnaitre et la sirène ne fait plus de bruit ni de lumière a l'installation des piles. L'alarme a était acheter au leroy merlin dois je aller la haut pour faire un échange ?

cedric C.
cedric C.

cedric C.

Niveau
1
101 / 750
points
Code postal:
54800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue beaulier
Ville:
labry
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Oui, c'est le vendeur qui s'occupe de retourner le produit défectueux chez Somfy;

    Bonjour Cedric,

    Je vous remercie pour la précision des informations. En effet, si vous n'arrivez plus à réassocier la sirène intérieure suite au changement des piles, il est nécessaire d'obtenir notre bon pour accord pour valider le remplacement.
    Je vous envoie un message en privé.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique