Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sirene interieur ne fonctionne plus que dois je faire?

Bonjour,
j'ai ma sirène intérieur qui a cessé de fonctionner je l'avait toujours dans les équipements, la batterie était bonne mais plus de signal. j'ai changer les piles, au cas ou, toujours rien, j'ai supprimé la sirène pour la réinstaller et depuis je n'arrive plus a la faire reconnaitre et la sirène ne fait plus de bruit ni de lumière a l'installation des piles. L'alarme a était acheter au leroy merlin dois je aller la haut pour faire un échange ?

cedric C.
cedric C.

cedric C.

Niveau
1
101 / 750
points
Code postal:
54800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue beaulier
Ville:
labry
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Oui, c'est le vendeur qui s'occupe de retourner le produit défectueux chez Somfy;

    Bonjour Cedric,

    Je vous remercie pour la précision des informations. En effet, si vous n'arrivez plus à réassocier la sirène intérieure suite au changement des piles, il est nécessaire d'obtenir notre bon pour accord pour valider le remplacement.
    Je vous envoie un message en privé.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique