Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Demande de réinitialisation box Somfy connexoon?

Bonjour,
Pourriez vous réinitialiser ma box Somfy connexoon?
Je n'arrive pas à me connecter via mon portable à l'application "Connexoon Access" pour piloter ma porte de garage. Voici son code pin: 0805 6936 1799, merci par avance.

Manu S.

Manu S.

Niveau
0
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Code postal:
95470
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Adresse:
7 rue des Bosquets
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FOSSES
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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme et Domotique
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    Tahoma
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    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Qu'appelez-vous "réinitialiser" ?
    Connexoon doit être activée par l'association à votre compte.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
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    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Manu,

    Quel téléphone possédez-vous?

    Bonne journée.

    Manu S.

    Manu S.

    Niveau
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    Adresse:
    7 rue des Bosquets
    Ville:
    FOSSES
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    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le système re-fonctionne à nouveau, je peux donc faire fonctionner l'application connexoon depuis mon smartphone samsung S6.

    Bonne journée à vous

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