Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Demande de réinitialisation box Somfy connexoon?

Bonjour,
Pourriez vous réinitialiser ma box Somfy connexoon?
Je n'arrive pas à me connecter via mon portable à l'application "Connexoon Access" pour piloter ma porte de garage. Voici son code pin: 0805 6936 1799, merci par avance.

Manu S.

Manu S.

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7 rue des Bosquets
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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Qu'appelez-vous "réinitialiser" ?
    Connexoon doit être activée par l'association à votre compte.

    Bonjour Manu,

    Quel téléphone possédez-vous?

    Bonne journée.

    Manu S.

    Manu S.

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    Bonjour,

    Le système re-fonctionne à nouveau, je peux donc faire fonctionner l'application connexoon depuis mon smartphone samsung S6.

    Bonne journée à vous

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