Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Demande de réinitialisation box Somfy connexoon?

Bonjour,
Pourriez vous réinitialiser ma box Somfy connexoon?
Je n'arrive pas à me connecter via mon portable à l'application "Connexoon Access" pour piloter ma porte de garage. Voici son code pin: 0805 6936 1799, merci par avance.

Manu S.

Manu S.

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Code postal:
95470
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Adresse:
7 rue des Bosquets
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FOSSES
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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Qu'appelez-vous "réinitialiser" ?
    Connexoon doit être activée par l'association à votre compte.

    Bonjour Manu,

    Quel téléphone possédez-vous?

    Bonne journée.

    Manu S.

    Manu S.

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    7 rue des Bosquets
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    FOSSES
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    Bonjour,

    Le système re-fonctionne à nouveau, je peux donc faire fonctionner l'application connexoon depuis mon smartphone samsung S6.

    Bonne journée à vous

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