Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Demande de réinitialisation box Somfy connexoon?

Bonjour,
Pourriez vous réinitialiser ma box Somfy connexoon?
Je n'arrive pas à me connecter via mon portable à l'application "Connexoon Access" pour piloter ma porte de garage. Voici son code pin: 0805 6936 1799, merci par avance.

Manu S.
Manu S.

Manu S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
95470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue des Bosquets
Ville:
FOSSES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Qu'appelez-vous "réinitialiser" ?
    Connexoon doit être activée par l'association à votre compte.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Manu,

    Quel téléphone possédez-vous?

    Bonne journée.

    Manu S.
    Manu S.

    Manu S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    95470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 rue des Bosquets
    Ville:
    FOSSES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le système re-fonctionne à nouveau, je peux donc faire fonctionner l'application connexoon depuis mon smartphone samsung S6.

    Bonne journée à vous

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique