Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

accès au compte somfy

Bonjour
Quand je suis connecté sur ma Tahoma et je clique sur "mon compte somfy" un message "Erreur l'opération a expiré" apparait. Impossible de se connecter à mon compte somfY;

Jean F.
Jean F.

Jean F.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
29290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour,
    Effectivement j'ai le même problème!
    attendons la réponse des Yellow's!

    Bonjour Jean,

    Ce problème est pris en compte et sera résolu dans l'avenir, pour l'instant vous pouvez passer par le site directement.
    https://www.somfy.fr/

    Bonne journée.

    Bonjour,
    Merci Gladys!
    Bonne journée.

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