Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès au compte somfy

Bonjour
Quand je suis connecté sur ma Tahoma et je clique sur "mon compte somfy" un message "Erreur l'opération a expiré" apparait. Impossible de se connecter à mon compte somfY;

Jean F.
Jean F.

Jean F.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Effectivement j'ai le même problème!
    attendons la réponse des Yellow's!

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Jean,

    Ce problème est pris en compte et sera résolu dans l'avenir, pour l'instant vous pouvez passer par le site directement.
    https://www.somfy.fr/

    Bonne journée.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Merci Gladys!
    Bonne journée.

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