Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

carte sim AFONE ?

J'ai acheté et installé mon alarme le 11.08.2017. La carte sim AFONE (SFR) fournie avec l'alarme ne lui permet pas de fonctionner (signal trop faible). J'ai donc été obligé de prendre une carte sim ORANGE dont le signal est meilleur.
Sachant que la carte AFONE est gratuite pendant le premier mois...dois-je contacter AFONEMOBILE pour résilier le contrat ou cela se fait-il automatiquement puisque je suis toujours dans le premier mois ??? Merci pour votre réponse.

Jean-Claude B.
Jean-Claude B.

Jean-Claude B.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Puisque vous êtes dans le 1er mois il suffit de ne pas souscrire à l'abonnement.

    Haut de page