Plusieurs maisons

Bonjour, est-il possible d'utiliser somfy protect dans plusieurs maisons non voisines?
Tout en pilotant tout avec la même application?

Louis B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour, Une appli par link.
    Un link a déjà du mal à couvrir une petite maison en portée radio, alors 3...

    Louis B.

    Je précise des maisons non voisines, dans des départements différents. Si je veux utiliser plusieurs systèmes somfy protect, comment je fais?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Louis,

    Il est possible de créer plusieurs "sites" sur une même application, il suffira de basculer d'un site à l'autre selon celui que vous souhaitez gérer.

    Bonne journée.

    Anonyme

    Je n'avais pas du tout compris la question...?