Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

limiter les notifications aux alarmes

Bonjour, je ne souhaite pas recevoir de notification à chaque fois que quelqu'un met l'alarme en marche ou l’arrête.
je souhaiterais avoir des notifications SMS qu'en cas d'infraction ou de problème.
Cela ne semble pas possible, il serait intéressant de rajouter cette option lors de la MAJ de l'appli. je ne souhaite pas être informé de l'ensemble des mouvements des membres de ma famille et je n'aime pas être harcelé de notifications par mon téléphone.
merci de me dire si il existe une solution

sylvain B.
sylvain B.

sylvain B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    19 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    il suffit d'interdire les notifications à l'appli somfy protect depuis les paramètres de votre téléphone.

    Vous ne recevrez ainsi que les mails et SMS

    Valentin
    Valentin

    Valentin

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Toujours pas de solution pour ce problème ?
    C’est assez embêtant de recevoir des notifications à chaque fois que quelqu’un met l’alarme ou la désactive

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique