Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

volet automatique bloqué à mi-course

L'un de mes volets automatiques se bloque à mi-course, impossible de le lever plus haut que se soit en utilisant la radiocommande générale ou le bouton de commande du volet. Il n'y a aucune vis de butée visible dans le mécanisme. Référence : motorisé SOMFY RTS avec commande radio. Date de pose 2010

Rémy R.
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77390 OZOUER LE VOULGIS
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    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Le volet fonctionne t'il en descente ?

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    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

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    Qu'entendez-vous par automatique ?
    Est-ce un moteur à butées de FdC auto ?
    Soyez plus précis dans vos explications, est-ce que le VR peut descendre mais ne pas remonter au delà de la moitié, est-ce bien cela ?
    Peine t-il à monter, et à force de peiner, s'arrête t-il au milieu.
    Avez-vous regardé au niveau du tambour si rien ne bloque lors de la rotation?
    Avez-vous vérifié si une lame ne s'est pas décalée et bloquerait de ce fait la remontée?
    La réf moteur se trouve sur l'étiquette apposée sur le moteur lui-même engagé dans le tambour.

    Rémy R.
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    Bonjour,
    merci pour vos réponses, mon volet fonctionne à nouveau, j'ai juste débranché et rebranché plusieurs fois de suite la prise d'alimentation et miracle le volet est remonté. J'ai suivi en partie un tuto de réinitialisation que j'ai trouvé sur le site SOMFI mais je n'ai pas eu besoin de faire toutes les manipulations avec le bouton de commande comme c'était indiqué. Bonne journée.

    M le Coyote
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    Parfait, merci de votre retour.
    Parfois il ne faut pas chercher à comprendre, pourvu que çà marche et, que çà dure.
    Bon W.E

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    Anonyme

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    Peut-être un condo qui fatigue !

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