Suite changement de FAI, mon appli ne reconnait plus ma SOMFY ONE et mes tentatives de réinitialisation ont échoué?

1) suite à un changement de FAI, j'ai perdu la communication entre mon appli SOMFY protect et ma SOMFY ONE.
J'ai essayé de la réinitialiser (décharge batterie, bouton reset, ...) mais rien n'y fait.
L'état actuel des voyants est le suivant : barre lumineuse éteinte et voyant blanc fixe allumé.

Cyril B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Attendez la réponse des Yellows ou de Sylvain C.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Avez-vous suivi la procédure de changement de réseau WiFi décrite en allant dans le menu réglages de votre application, puis mes équipements ?

    Si oui, pouvez-vous me donner l'adresse MAC de votre Somfy One que vous trouverez sous votre appareil ?

    Bonne journée,

    Cyril B.

    Bonjour Thomas

    J'ai bien suivi la procédure mais rien n'y fait.
    Est il préférable que je te donne l'adresse mac par message privé ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Vous pouvez la donner en publique sur le forum, il ne s'agit pas d'une donnée sensible.

    Concernant votre problème, je vais vous demander de débrancher votre Somfy ONE+, puis de maintenir le bouton SETUP jusqu'à son extinction. Ensuite il faudra maintenir le bouton RESET tout en la rebranchant, maintenez l'appui 15s après le branchement. Pouvez-vous me donner l'état du voyant et de la barre lumineuse ?

    Bonne journée,

    Cyril B.

    Bonjour Thomas,
    Je possède une SOMFY ONE, et le fait de la débrancher fait qu'elle est tout de suite non opérationnelle.
    Dès que je rebranche ma SOMFY ONE, et malgré le fait que maintiens appuyer RESET (15s) celle ci déclenche l'alarme au bout de quelques secondes.
    La barre lumineuse est toujours éteinte et un voyant bleu est présent.

    le n° demandé: B0F1EC0C7F90 AGJE

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Je ne retrouve plus votre Somfy ONE, l'avez-vous changé ?

    Bonne journée,

    Cyril B.

    Bonjour Thomas,
    Suite à un échange avec le SAV, j'ai pu bénéficier d'un changement standard.
    Ma nouvelle SOMFY ONE est opérationnelle :)