Cette question a été résolue

Possesseur d'une protexiom 600 de 2009, comment mettre des contatcs chocs ou autres sur des volets ?

bonjour,
L'un d'entre vous a-t-il été confronté à cela ? Quel type de capteur (IP xx)utiliser ?
Quelqu'un a-t-il fait l'essai d'un intellitag sur une protexiom 600 ?
Merci

Christian

    Anonyme

    Bonjour

    les Intellitag ne sont pas compatibles Protexiom.

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Votre question est un peu floue ?
    Voulez protéger des VR via une P600?
    Si oui, seuls les détecteurs réf 2400438 pourront le faire.