Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation du link avec une box 4k sfr

bonjour
je souhaiterais savoitr comment efectuer le changement de wifi suite a une nouvelle box 4k de chez sfr.
faut il il juste changer les ports de la box pour que cela fonctionne

je vous remercie par avance

me cantero

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous devriez trouver votre bonheur ici:

    http://forum.somfy.fr/questions/1401793-impossible-instal...

    Bonne journée !

    Haut de page