Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme de commande sur 2 volets roulants?

Bonjour,

J'ai 4 volets roulants connectés sur une box Tahoma mais 2 des volets roulants se ferment en même temps lorsque j'actionne la fermeture avec la télécommande mais ils se ferment séparément lorsque j’utilise l'application. Je n'arrive pas à comprendre où se situe le problème.
Merci d'avance

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Vous avez simplement associé les 2 volets au même canal de la télécommande.
    Quelle télécommande ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour

    voyez cette video !

    Bonne journée !

    Bonjour,

    J'ai fait le paramétrage suivant la vidéo mais ça ne fonctionne toujours pas.
    C'est une télécommande Somfy Io.

    Bonjour,

    J'ai réussi, j’appuyais sur le mauvais bouton pour la remise à zéro.
    Merci pour vos réponses.
    Marie-Christine

    Anonyme
    Anonyme

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    Bien ! Attention la prochaine fois !

    Bonne journée !

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