Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de communication Module RTS. Panne?

Bonjour,
Bien qu'ils fonctionnaient auparavant, des modules RTS (commande de moteur, lampes) ne fonctionnent plus depuis 10/11h ce matin (2017-08-25). Par ailleurs j'ai perdu des programmations SMARTs sans raison vers la même heure (elles ont disparu sur l'interface).
Lorsque je tente de déclencher un module RTS manuellement, le message suivant apparaît (pas toujours) : "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.".
J'ai procédé à un RST. Toujours la même situation.
J'ai aussi tenté de supprimer et ajouter l'un des modules RTS en question. Il a fonctionné pendant la suppression/ajout, puis plus rien à nouveau ...
Merci pour votre aide.
Bien cordialement,
Charles.

Charles G.
Charles G.

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    Réponses

    Bonjour,
    Posez ici le code pin de votre box un Yellow vous répondra sur ce post.

    Charles G.
    Charles G.

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    Merci. Mon PIN est 1205-5599-5489.

    Maintenez votre box branché merci.

    Charles G.
    Charles G.

    Charles G.

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    Oui pas de souci.
    Je ne suis actuellement pas dans le logement.
    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Charles,

    Nous avons noté que votre box domotique à subit de nombreuses déconnexions intempestives du 25 Août au 02 Septembre 2017, rencontrez-vous toujours des problèmes ?

    Si oui, merci de me donner le nom des fonctions SMART qui ont disparues, le nom des produits RTS qui ne fonctionnent plus, ainsi que le modèle du récepteur RTS correspondant à ce produit ?

    Bonne journée,

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