Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

dépannage sga 6000 ?

au moment de la vérification du paramétrage ,après la coupure de courant de 5 secondes demandée, les vantaux vont dans le sens de fermeture . est ce normal? cela empêche t'il le fonctionnement en auto?

claude D.
claude D.

claude D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
77290
Spécialité:
aucune
Mon produit Somfy favori:
sga6000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
retraité
Adresse:
6 avenue decompiégne
Ville:
mitry mory
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Après une coupure de courant, le premier mouvement des vantaux après appui sur la télécommande doit être dans le sens "ouverture".
    S'ils se ferment, les moteurs sont branchés à l'envers, il faut inverser les couleurs des fils.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Oui, ça empêchera le fonctionnement en auto, puisque la coupure du faisceau des cellules renverra les vantaux en fermeture. Pas glop....pour une sécu.
    Comme vous invite à le faire Richy, inversez les fils sue chaque bornier moteur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique