Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

dépannage sga 6000 ?

au moment de la vérification du paramétrage ,après la coupure de courant de 5 secondes demandée, les vantaux vont dans le sens de fermeture . est ce normal? cela empêche t'il le fonctionnement en auto?

claude D.
claude D.

claude D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
77290
Spécialité:
aucune
Mon produit Somfy favori:
sga6000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
retraité
Adresse:
6 avenue decompiégne
Ville:
mitry mory
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Après une coupure de courant, le premier mouvement des vantaux après appui sur la télécommande doit être dans le sens "ouverture".
    S'ils se ferment, les moteurs sont branchés à l'envers, il faut inverser les couleurs des fils.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Oui, ça empêchera le fonctionnement en auto, puisque la coupure du faisceau des cellules renverra les vantaux en fermeture. Pas glop....pour une sécu.
    Comme vous invite à le faire Richy, inversez les fils sue chaque bornier moteur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique