Cette question a été résolue

dépannage sga 6000 ?

au moment de la vérification du paramétrage ,après la coupure de courant de 5 secondes demandée, les vantaux vont dans le sens de fermeture . est ce normal? cela empêche t'il le fonctionnement en auto?

claude D.

    Bonjour,

    Après une coupure de courant, le premier mouvement des vantaux après appui sur la télécommande doit être dans le sens "ouverture".
    S'ils se ferment, les moteurs sont branchés à l'envers, il faut inverser les couleurs des fils.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Oui, ça empêchera le fonctionnement en auto, puisque la coupure du faisceau des cellules renverra les vantaux en fermeture. Pas glop....pour une sécu.
    Comme vous invite à le faire Richy, inversez les fils sue chaque bornier moteur.