Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet io impossible changer l'ouverture le soir ?

mon volet reste dans le scénario toujours en ouverture le soir; les autres fonctionne bien matin et soir

jean claude R.
jean claude R.

jean claude R.

Niveau
0
18 / 100
points
Code postal:
49250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Votre question est floue...
    Est-ce le VR qui ne fonctionne pas ou l'icone sur l'interface Tahoma qui donne de mauvaise indication?

    jean claude R.
    jean claude R.

    jean claude R.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Code postal:
    49250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir et merci pour votre réponse. Mes volets sont réglés de : - Ouverture 7h15 à 8h10 pour la chambre. fonctionne bien et 20h30 à 21h 15 sauf que le salon reste en ouverture à21h10malgré plusieurs scénarios mis à la poubelle le salon reste en position ouverture le soir et bien affiché ouverture.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ok, je comprends mieux.
    Plusieurs choses à vérifier.
    Est-ce que ce VR est particulièrement éloigné de la Tahoma?
    Avez-vous tentez de sortir ce VR de la Tahoma pour le réappairer, via son point de commande dédié?
    Enfin, ce VR fonctionne t-il bien avec son point de commande dédié?
    Tenez-nous informé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique