Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

plus d'image en provenance de security camera

Mon installation fonctionne correctement depuis plus d'un an. MAIS depuis qq jours je n'ai plus d'image sur l'application Iphone Somfy protect.
J'ai redemarré la camera depuis l'appli, le probleme persiste.
Les voyants sont OK, le volet s'ouver et se ferme correctement depuis l'appli.
j'ai effectué un reset en appuynat sur le bouton face arriere (avec une aiguiille, pendant une seconde. Les voyants clignotent en changeant de couleur, pour se mettre au blanc fixe (OK). lorsque j'essaie de visualiser la video sur appli smartphone, le voyant camera clignote bien en vert, mais pas d'image/video. Mon Wifi est OK et je n'ai pas de problème de débit (fibre).
Faut il que je réinstalle la camera? si oui quel est la procédure? la fonction microphone depuis l'appli ne fonctionne plus non plus..
Help!!

Christophe B.
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    Bonjour Christophe,

    Avez-vous essayé de supprimer et réinstaller l'application Somfy Protect ? Le débit de la caméra est correct, vous devez alors vous assurer de vous connecter avec votre Smartphone sur un réseau stable.

    Bonne journée !

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    Robert P.
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    Bonjour,
    Attendez la réponse des Yellows ou de Sylvain C.

    Christophe B.
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    Bonjour,
    le fait de désinstaller puis réinstaller m'a permis de bénéficier d'une version plus récente de l'appli Somfy Protect qui a corrigé le problème de visionnage de la vidéo. par contre j'ai toujours un problème d'accès au microphone (nota sur Iphone uniquement, sur Android je n'ai pas le problème).
    ci joint photo de l'erreur affichée.
    La version de IoS est 8.2

    Christophe B.
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    Je tiens également à préciser que la configuration de l'appli SomfyProtect sur IoS , a les droits d'accès au micro du téléphone correctement configuré.
    Par avance, Merci pour vos retours

    Bonjour Christophe,

    Il se peut que cette option ne soit pas compatible avec iOS 8. Pouvez-vous mettre à jour votre iPhone à la version iOS 9 ?

    Bonne journée !

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