Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

plus d'image en provenance de security camera

Mon installation fonctionne correctement depuis plus d'un an. MAIS depuis qq jours je n'ai plus d'image sur l'application Iphone Somfy protect.
J'ai redemarré la camera depuis l'appli, le probleme persiste.
Les voyants sont OK, le volet s'ouver et se ferme correctement depuis l'appli.
j'ai effectué un reset en appuynat sur le bouton face arriere (avec une aiguiille, pendant une seconde. Les voyants clignotent en changeant de couleur, pour se mettre au blanc fixe (OK). lorsque j'essaie de visualiser la video sur appli smartphone, le voyant camera clignote bien en vert, mais pas d'image/video. Mon Wifi est OK et je n'ai pas de problème de débit (fibre).
Faut il que je réinstalle la camera? si oui quel est la procédure? la fonction microphone depuis l'appli ne fonctionne plus non plus..
Help!!

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
94440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm + Security camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Christophe,

    Avez-vous essayé de supprimer et réinstaller l'application Somfy Protect ? Le débit de la caméra est correct, vous devez alors vous assurer de vous connecter avec votre Smartphone sur un réseau stable.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Attendez la réponse des Yellows ou de Sylvain C.

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    94440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm + Security camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    le fait de désinstaller puis réinstaller m'a permis de bénéficier d'une version plus récente de l'appli Somfy Protect qui a corrigé le problème de visionnage de la vidéo. par contre j'ai toujours un problème d'accès au microphone (nota sur Iphone uniquement, sur Android je n'ai pas le problème).
    ci joint photo de l'erreur affichée.
    La version de IoS est 8.2

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    94440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm + Security camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je tiens également à préciser que la configuration de l'appli SomfyProtect sur IoS , a les droits d'accès au micro du téléphone correctement configuré.
    Par avance, Merci pour vos retours

    Bonjour Christophe,

    Il se peut que cette option ne soit pas compatible avec iOS 8. Pouvez-vous mettre à jour votre iPhone à la version iOS 9 ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique