Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Que faire lorsqu'un portail SOMFY ne s'ouvre pas malgrès reset et reprogrammation de la télécommande?

Mon portail ne s'ouvre plus depuis aujourd'hui. Les voyants Prog et et on/off sont allumés sur le capot du moteur ce qui indique que ce n'est pas une passe moteur. J'ai suivi les conseils de la notice à savoir reset et reprogrammation de la télécommande mais le portail ne s'ouvre toujours pas. Pourriez vous m'aider svp? merci bcp.

sandy F.
sandy F.

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    Réponses

    Bonjour,
    Quel est le type de votre motorisation ?
    Utiliser l'aide au diagnostic ici > https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

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    01350
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    garages, Portails, Volets, Volets battants
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    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Vérifiez les branchements au boitier.
    Testez l'alim 230v en arrivée boitier.
    Vérifiez le câblage et la propreté interne des cellules.
    Testez vos moteurs comme suit;
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...
    Tenez-nous informé des résultats pour définir si le boitier est HS.

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Indiquez l'âge ou date d'achat de votre matériel qui est garanti 3 ans.

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