Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Que faire lorsqu'un portail SOMFY ne s'ouvre pas malgrès reset et reprogrammation de la télécommande?

Mon portail ne s'ouvre plus depuis aujourd'hui. Les voyants Prog et et on/off sont allumés sur le capot du moteur ce qui indique que ce n'est pas une passe moteur. J'ai suivi les conseils de la notice à savoir reset et reprogrammation de la télécommande mais le portail ne s'ouvre toujours pas. Pourriez vous m'aider svp? merci bcp.

sandy F.
sandy F.

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    Réponses

    Bonjour,
    Quel est le type de votre motorisation ?
    Utiliser l'aide au diagnostic ici > https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    M le M
    M le M

    M le M

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    Mécanismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Vérifiez les branchements au boitier.
    Testez l'alim 230v en arrivée boitier.
    Vérifiez le câblage et la propreté interne des cellules.
    Testez vos moteurs comme suit;
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...
    Tenez-nous informé des résultats pour définir si le boitier est HS.

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Indiquez l'âge ou date d'achat de votre matériel qui est garanti 3 ans.

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