Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème connexion wifi caméra ic100

bonjour. Suite dysfonctionnement de ma caméra ic100, je l'ai totalement désinstallée (formatage-reset-maj) Maintenant impossible réinstaller suite blocage à l'étape paramètres wifi de Visidom. Reseau reste sur chargement et aucun autre reseau ne m'est proposé. Je précise que j'ai la vidéo lors de l'installation avec la wifi directe de la caméra. ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec cette caméra. cdlt

claude L.
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    Réponses

    Bonsoir,
    comment avez-vous fait le reset ?

    claude L.
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    et bien tout simplement en appuyant pendant une dizaine de secondes sur le petit bouton de la caméra (avec un trombone)

    Bonjour,
    Ok dans ce cas, il faudra patienter semaine prochaine pour l'intervention d'un Yellow. Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.

    Bonjour Claude,

    Le réseau WiFi de votre box ADSL est en fréquence 2.4GHz ou 5GHz ?

    Bonne journée,

    claude L.
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    bonjour. je suis sur Freebox V6 2.4GHz. Je précise que la caméra a toutes ses fonctionnalités sur ma tablette wifi. Il semblerait que le problème vient de mon smartphone galaxy s5 android 6..0.1. J'ai vidé le cache du S5 mais j'ai toujours un problème, la vidéo s'affiche mais si je clique dessus je n'arrive pas à faire une photo ou un enregistrement puis il bloque et affiche non connecté à partir de Visidom. Cdlt

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Claude,

    Lorsque vous êtes connecté sur votre caméra Visidom via votre Tablette, votre tablette est-elle connecté au réseau de votre box ADSL ou au réseau WiFi interne de la caméra (HD-XXXX) ?

    Bonne journée,

    claude L.
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    bonjour. ma tablette est connectée au réseau wifi interne de ma box. cdlt

    Bonjour Claude,

    Avez-vous essayé avec un autre smartphone en connexion 3G/4G ? Rencontrez-vous le problème qu'avec votre téléphone ?

    Bonne journée,

    claude L.
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    bonjour Sylvain
    je reviens vers vous dès que j'ai fait un test avec un autre smartphone.
    cordialement

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