alarme protexiom

Depuis mon retour de vacance je n’arrive plus à me connecter par internet sur l’interface de mon alarme
J’ai un code erreur 404 sur la page web.
J’ai essayé de réinitialisé le système plusieurs fois sans effet mon code PIN reste le même 192.168.1.42

Que puis-je faire ?
cordialement

said B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    avez-vous essayé de changer de navigateur ?

    si vous avez un anti-virus, arrêtez le temporairement et refaites un essai de connexion !

    said B.

    Bonsoir
    Quand je me connecte a ma box avec l'adresse 192.168.1.254 cela fonctionne avec mon navigateur et mon anti-virus .
    mais jai quand meme essayer et cela ne fonctionne pas plus
    merci

    Cordialement

    Anonyme

    Bonjour

    un antivirus peut empêcher le fonctionnement de certaines applications.

    Débranchez puis rebrancher votre box adsl puis la centrale.
    Si rien, réinitialisez le module IP de la centrale.

    said B.

    Bonsoir
    J'ai réinitialisez le module sans résultat car je le visualise sur les paramètres de ma box avec la même adresse ip sans pouvoir me connecter dessus.
    Cordialement

    Anonyme

    Vous le visualisez dans les appareils connectés ?
    Quelle box ?
    Vous n'auriez pas fixée l'adresse ?

    said B.

    oui je la visualise et elle est connecté et le signal est bon.
    J'ai une bbox

    said B.

    oui j'ai fixe l'adresse dans les paramètre de l'alarme quand j'avais accès

    Anonyme

    Si vous tapez le code 780 en mode installateur sur votre clavier LCD, qu'est-ce que ça donne ?

    said B.

    Bonjour
    J'ai la même adresse que je vois dans mais paramètre de box

    Anonyme

    said B.

    j'avais déjà essayé cette méthode mais sans resultat et la de meme
    j'ai encore la meme ip

    Anonyme

    Dans ce cas je crains que votre centrale n'ait un problème. Quel est son modèle ?

    said B.

    c est un modele protexiom 400 ou 500
    avec le transmetteur et ecran lcd

    Anonyme

    Attendez l'avis d'un Yellow car pour ma part, je n'ai plus d'idée !
    Bonne soirée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Saïd,

    Le message d'erreur que vous obtenez est-il identique à celui-ci (police, taille des caractères) ?

    Bonne journée,

    said B.

    Bonjour
    C'est exactement ça.
    Je pense que je suis bon à le changer ou fonctionner avec l’écran LCD.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Saïd,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.