Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

carte sim dans Protexiom Ultimate GSM ?

j'habite en zone frontalière et j'ai des problèmes de réception (voir mon appel du 23 au support). J'ai donc remplacé la carte sim Afone (SFR) par une carte ORANGE et le signal est meilleur et tout s'est mis à refonctionner ...cependant je constate en allant sur 9995 ou dans l'interface PC que le réseau a basculé de "ORANGE FR" sur "ORANGE L" (Luxembourg).
Quelle est la procédure pour reparamétrer ORANGE FR ??? et la caler. Merci de me répondre et désolé de vous embêter .

Jean-Claude B.
Jean-Claude B.

Jean-Claude B.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    il n'y a pas de paramétrage possible. Normalement, le module, utilise l'opérateur de la carte sim. Il est possible qu'il en voit plusieurs mais il doit toujours utiliser le même, Orange fr dans votre cas. Il faudrait pouvoir tester en mettant la sim dans un téléphone.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page