Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

carte sim dans Protexiom Ultimate GSM ?

j'habite en zone frontalière et j'ai des problèmes de réception (voir mon appel du 23 au support). J'ai donc remplacé la carte sim Afone (SFR) par une carte ORANGE et le signal est meilleur et tout s'est mis à refonctionner ...cependant je constate en allant sur 9995 ou dans l'interface PC que le réseau a basculé de "ORANGE FR" sur "ORANGE L" (Luxembourg).
Quelle est la procédure pour reparamétrer ORANGE FR ??? et la caler. Merci de me répondre et désolé de vous embêter .

Jean-Claude B.
Jean-Claude B.

Jean-Claude B.

Niveau
0
90 / 100
points
Code postal:
57330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom Ultimate GSM animaux
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    il n'y a pas de paramétrage possible. Normalement, le module, utilise l'opérateur de la carte sim. Il est possible qu'il en voit plusieurs mais il doit toujours utiliser le même, Orange fr dans votre cas. Il faudrait pouvoir tester en mettant la sim dans un téléphone.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique