Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus de notification sms

Je ne reçois plus aucune notification SMS.
Il y a 2 propriétaires déclarés mais personne ne reçoit de notification SMS.
Les numéros de téléphone sont OK.
Que faire ?
Avant j'en recevais, tout fonctionnait bien.
Je reçois les notifications push, les mails mais pour ça il faut être connecté aux données mobiles.
Une solution ?

Sébastien R.
Sébastien R.

Sébastien R.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
18800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Précisez de quel produit il s'agit.

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    18800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s'agit de myfox home alarme.

    Bonjour Sébastien,

    Je vous informe que les SMS sont envoyés uniquement en cas de déclenchement, pour toute autre alerte, ce sont des notifications push. Pouvez-vous donc me confirmer que vous ne recevez pas ces SMS lors de déclenchement ?

    Si c'est le cas, merci de me donner l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur prise secteur (voir image ci-dessous) ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique