Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de notification sms

Je ne reçois plus aucune notification SMS.
Il y a 2 propriétaires déclarés mais personne ne reçoit de notification SMS.
Les numéros de téléphone sont OK.
Que faire ?
Avant j'en recevais, tout fonctionnait bien.
Je reçois les notifications push, les mails mais pour ça il faut être connecté aux données mobiles.
Une solution ?

Sébastien R.
Sébastien R.

Sébastien R.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Précisez de quel produit il s'agit.

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Il s'agit de myfox home alarme.

    Bonjour Sébastien,

    Je vous informe que les SMS sont envoyés uniquement en cas de déclenchement, pour toute autre alerte, ce sont des notifications push. Pouvez-vous donc me confirmer que vous ne recevez pas ces SMS lors de déclenchement ?

    Si c'est le cas, merci de me donner l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur prise secteur (voir image ci-dessous) ?

    Bonne journée,

    Haut de page