Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module IP ne s'allume pas

Bonjour,

le module IP ne s'allume pas. le voyant ne s'allume pas. j'ai essayé de faire le reinitialisation du module IP mais pas de succès. je pense que le module IP doit être HS.

Model : PROTEXIOM 500

Que dois je faire ?

cdt,
Cadir

parandaman C.
parandaman C.

parandaman C.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vérifiez l'alim et si elle est bonne il faudra remplacer la centrale ou renvoyer sous garantie à Somfy.

    parandaman C.
    parandaman C.

    parandaman C.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,

    l'alim fonctionne bien. la garantie est terminé. combien coûte le remplacement de la centrale. ma version est PROTEXIOM 5000.

    cdt,
    cadir

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez trouver une centrale Protexiom en GSB ou Protexial également sur le web.

    Haut de page