Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Probleme compte et somfy box déjà authentifiée

Bonjour, jai acheté il y a un moment la somfy box, et ma femme lanconneftee avec un compte qu'elle a créé. Aujourd'hui impossible de re accéder à ce compte sur l application. On a essayé de changer le mot de passe via le mail que l'on a reçu mais ça ne marche toujours pas. Peut on re initialisé la box, crée un autre compte ou debloquer le premier.
Mon box : 0220-3365-6887
Merci d'avance

Sebastien C.
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    Bonjour Sébastien,

    Votre TaHoma n'est pas associé à l'adresse xxx@gmail.com mais à une adresse xxxxx@mediane-construction.fr

    Bonne journée.

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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Ce ne sont pas vos coordonnées personnelles qu'il faut communiquer mais le PIN qui est indiqué sur une étiquette collée sur Tahoma.
    Un Yellow fera le nécessaire, en semaine.

    Sebastien C.
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    Devant mon box c'est le code pin

    Robert P.
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    oups ! 0220-3365-6887

    Sebastien C.
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. C'est en effet l'adresse mail de mon ancien emploi.
    Comment puis je faire car je n'ai plu cette adresse.
    Jai du acheté la box sur somfy.fr, si je retrouve ma commande vous pouvez faire quelque chose ?

    Bonjour Sébastien,

    Même si elle n'est plus utilisée, elle vous permet de vous connecter à votre compte sur somfy.fr pour que vous puissiez modifier ensuite votre email de connexion.

    Bonne journée.

    Sebastien C.
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    Oui mais le problème c'est que je ne ma souvient plus du mot de passe et donc impossible de le récupérer via le mail

    Bonjour Sébastien,

    Votre adresse email a été modifiée et un email pour générer un nouveau mot de passe vient de vous être envoyé.

    Bonne journée.

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